Association Sportive : Dates des cross UNSS

Les licenciés de l’Association Sportive peuvent participer aux cross scolaires...Rejoignez les équipes du collège et partagez ces moments avec vos copains /copines.

Vous pouvez même vous inscrire uniquement pour les cross...

Echauffez-vous avec les foulées de la Presse de la Manche, le 11novembre. Contactez Mme Coupe, prof d’EPS, avant vendredi 15h00.

Mais surtout

Mercredi 19 novembre : cross du nord cotentin à Querqueville ,
plutôt pour les enfants qui découvrent le cross. Participation à discuter avec les profs...Départ vers 12h30. Retour vers 17h00

Mercredi 26 novembre : cross départemental à St james.
La grande fête du cross dans la Manche. Plus de 1500 enfants inscrits, collège et lycée.
Départ vers 10h00. Retour vers 18h30.

Mercredi 10 décembre : cross académique à Vire pour les qualifiés
Départ vers 10h30

Tous ces horaires sont à confirmer, sur le panneau de l’AS ou par un mot aux parents pour St james et Vire.

Prévoir un pique nique et une tenue adaptée. ... Le collège prête des chaussures à pointes si besoin.

Pour tous renseignements, contacter M.Tesson ou son professeur d’EPS.