Résultats cross académique à Flamanville

En pièce jointe , trouvez les résultats des élèves du collège au championnat académique de cross qui s’est déroulé sous un magnifique soleil au château de Flamanville.

30 élèves qualifiés ! Cette fois ,pas de médaille mais toujours des places d’honneur , et beaucoup de bonne humeur entre vous.

Les benjamines et minimes filles terminent 5ème et 4ème par équipe, au pied des podiums dominés par les collèges du Calvados.

Vos profs d’EPS vous félicitent pour les bons résultats obtenus cette saison et votre excellent état d’esprit.

Photos sur le site dans la soirée , si elles nous parviennent, ou bien demain au collège .

Tous les résultats sur la page UNSS suivante, accessible à tous en cliquant sur l’onglet opuss puis en selectionnant la région de caen et enfin en ouvrant l’article concernant le cross du 11 décembre.