championnat d’académie athlétisme UNSS

Résultats remarquables pour les 17 élèves du collège qui ont participé ce mercredi aux championnats d’académie d athlétisme indoor, dans la très belle salle de Mondeville.

4 TITRES DE CHAMPIONS D’ACADEMIE sur les 8 distribués et 2 médailles de deuxième.

Les équipes etaient mixtes fille /gars . Elles participaient au sprint , haies , saut ou poids en catégories benjamins ou minimes.

Tous nos élèves ont remporté au moins une médaille dans ces challenges qui se sont souvent joués sur la dernière performance , en fin de journée.

Merci à Jeremy, qui a été notre jeune officiel au chrono électrique, en attendant de revenir sur les pistes

Attendons désormais la liste des équipes qualifiées aux championnats de France , à CLERMONT-FERRAND

Equipe vitesse benjamins/benjamines : champions d’académie devant Brunet Caen

Equipe poids benjamins/benjamines : champions d’académie devant le collège de Troarn