retour sur les championnats d’Académie d’athlétisme

27 élèves du collège ont participé aux championnats académiques UNSS à Caen ,mercredi 13 mai.

Dans ce championnat par équipe et relais où les performances de chacun sont importantes, les élèves se sont encouragés toute la journée pour finalement remporter 6 des 9 titres distribués ainsi qu’une médaille d’argent et une de bronze.

Les élèves ont remporté 4 des 5 relais disputés, avec notamment une belle performance au relais mixte 8X200m.

Une équipe minimes filles, ainsi qu’un relais 4X60m et un relais 8X200m participeront aux championnats de france UNSS à Villeneuve d’ascq du 2 au 5 juin.

Ces résultats récompensent ces élèves sérieux, qui pratique l’athlétisme en UNSS avec un excellent état d’esprit .