L’actualité de Diderot à France Bleue Cotentin

Youmané et Juliette, élèves de 3e F, qui se destinent aux métiers des médias, sont allées enregistrer l’agenda du collège, mardi 09 juin, dans les studios de France Bleue Cotentin, dans le cadre de l’Echo des Classes.
Guidées par Gilbert Guerrand, nos deux futures journalistes ont présenté l’actualité du collège Diderot et de leur ville de Tourlaville pour le mois de juin : le concours de cuisine qui se déroulera le vendredi 19 juin, le vernissage du graff’ végétal des 3e D aux Flamands et la fête du Vent sur la plage de Collignon le samedi 20 juin.
Leurs annonces radiophoniques seront diffusées à l’antenne de France Bleue Cotentin vendredi 19 juin à 7H12, 11H55 et 15H50. Ne les ratez pas !
Pour celles et ceux qui voudraient reécouter ces diffusions, vous pouvez les retrouver sur le site de France Bleue Cotentin, rubrique « Echo des Classes ».

Voir en ligne : France Bleue Cotentin Echo des Classes