cross départemental UNSS à Graignes

Mercredi 25 novembre, 38 élèves du collège ont participé au plus grand cross organisé dans la Manche cette année...

BRAVO pour votre bonne humeur, votre investissement et vos résultats.
Vous remportez le challenge général, trophée du Conseil Départemental de la Manche.

Chez les BENJAMINES filles, belle 7ème place par équipe, avec plusieurs nouvelles dans une équipe pleine d’avenir.

Les MINIMES filles obtiennent une 2ème place par équipe, bien méritée pour Thais (qui s’impose) et ses copines qui progressent d’année en année depuis la 6ème.

Malgré quelques absents de dernière minute, les BENJAMINS gars ont fait le maximum , pour obtenir une belle 4ème place par équipe sur 94 équipes classées.

Après un départ compliqué, les MINIMES garçons (6ème et 12ème) qualifient 2 équipes (12 coureurs) aux championnats d’Académie.

Félicitations à TOUS et rendez-vous le mercredi 9 décembre pour les qualifiés aux championnats d’Académie à Mortagne au Perche.

LES PHOTOS INDIVIDUELLES VENDREDI AU COLLEGE.