Concours Eloquence en anglais

En présence de Valérie Isoird, Maire adjointe aux relations internationales, Lucille, Angelica, Nathan H., Manon, Amina, Léa, Zoé et Nathan ont brillamment présenté leurs discours sur le sport dans le salon de l’Hôtel de ville de Cherbourg.

Des élèves du collège Le Ferronay ainsi que des lycéens de Grignard et Millet se sont également exprimés devant le jury composé de Mme Besuelle IPR d’anglais, Mme Ingouf représentante de Brittany Ferries, Mmes Fourny, Hauw et M. Méteiz professeurs d’anglais et Mme Pignot-Bunting, traductrice.

A l’issue des délibérations, Mme Besuelle a salué la qualité des discours et l’aisance de nos élèves à s’exprimer en anglais.

Le top 3 du concours a ensuite était révélé :
1. Angélica
2. Amina
3. Nathan H. ex-aequo avec un élève du collège Le Ferronay.

Angélica remporte une traversée vers l’Irlande offerte par Brittany Ferries d’une valeur de 800 euros et 500 Euros offerts par la Mairie de Cherbourg pour l’hébergement sur place.

Félicitations à tous les élèves pour leur travail de qualité et leur implication dans ce projet.

Photos

et vidéos à retrouver dans la présentation :