L’Atelier Euro mis à l’honneur sur le site de l’Académie !

Extraits du courrier du Jury adressé aux élèves de l’atelier Euro :

« Le contexte sanitaire actuel et les incidences qui en découlent sur le fonctionnement des établissements et les manifestations en présentiel ne nous permettent pas malheureusement d’envisager la dernière étape du Quiz, laquelle conduit à consacrer une équipe victorieuse dans chaque catégorie. Il ne sera donc pas possible d’identifier la classe lauréate et de lui offrir un séjour de deux jours à Bruxelles. »

« En tout état de cause, les membres du jury tiennent à féliciter chaleureusement les élèves de la 3ème Atelier Euro pour la constance de leur engagement dans ce projet, et ce, en dépit des conditions particulières liées à la crise sanitaire. »

« Présentation : claire, vivante, dynamique, enthousiaste. »

La somme attribuée à chaque groupe est de 220 Euros.
Nous réfléchissons à la manière de la dépenser le mieux possible pour conclure cette aventure ..
To be continued ...

Voir en ligne : L’article est à lire par ici !