> La vie au collège > C.D.I. > Nouveautés

Dernier ajout : 9 mai 2016.

• 40 nouveaux mangas au CDI

9 mai 2016, par M. Morette

Chers élèves,
    Les fans de mangas vont être heureux ! Une commande exceptionnelle vient d’arriver au CDI : la suite de nos collections et de nouveaux tomes sont installés sur la table des nouveautés. Venez vite les découvrir !
    One piece
    Les enfants de la baleine
    Black Butler
    Chocola et Vanilla
    Miaou (...)

• Nouveautés de Septembre au CDI

18 septembre 2015, par M. Morette

De nouveaux livres sont disponibles au CDI pour la rentrée : en voici quelques-uns : Une dystopie pour les amateurs d’Hunger Games, de Divergent... : Promise d’Ally Condie en 2 tomes. Résumé : dans le monde dans lequel vit Cassia, la société décide de tout : de votre métier, de l’heure de votre mort et de (...)

• Aurélie Laflamme débarque au CDI !

9 mars 2015, par M. Morette

La série des Aurélie Laflamme est à votre disposition au CDI des tomes 1 à 7 (en format poche). Le tome 8 est en grand format.
    Bonne lecture !

• Les nouveautés de 2015

6 janvier 2015, par M. Morette

Pour cette année 2015, de nouveaux livres sont à votre disposition dans le kiosque à nouveautés du CDI : Des histoires noires de la mythologie : Perséphone aux Enfers, Romulus et Rémus, La tour de Babel de la Terre au ciel Ces lectures sont encouragées par les professeurs de Lettres de 6e. Pour les (...)

• Des mangas à gogo

4 décembre 2014, par M. Morette

20 nouveaux mangas sont disponibles dans le kiosque des nouveautés au CDI.
    Venez vite les découvrir et les emprunter !