UNSS : mercredi 26 février

mercredi 26/02 : Pas d’entraînement, uniquement des matchs selon le programme suivant :

Badminton pour tous :
départ à 12h45 au COSEC pour les joueurs inscrits auprès de M.Viger. Tournoi de district à St Pierre et St Vaast. Pensez au pique-nique.

Basket minimes gars :
départ à 13h00 au collège pour match finale de la Manche à La Glacerie avec M.Sourdin et Mme Coupe. retour vers 15h00. Pique-nique si nécessaire.

Basket benjamines :
rendez-vous à 13h00 au COSEC pour finale de la Manche pour les joueuses inscrites auprès de M.Duchemin. Pique-nique si nécessaire.

Basket benjamins :
rendez-vous à 13h15 au COSEC pour finale de la Manche pour les joueurs inscrits auprès de M.Duchemin. Pique nique si nécessaire.

Handball Minimes filles :
départ à 11h30 au collège pour les 7 joueuses inscrites auprès de M.TESSON. Retours vers 17h30. Pensez au pique-nique.